Aller à la page d'accueil

Conditions Générales des Ventes

  1. Tout recours à nos services vaut pleine et entière acceptation des présentes conditions.
  2. Nos tarifs sont réputés Toutes Taxes Comprises.
  3. Le forfait proposé comprend un bagage de 23kg (en 1 ou 2 valises maximum) par  personne.
    Un supplément de 5€ est appliqué  si le poids et/ou volume du bagage  nécessite des aménagements au véhicule.
    Ce supplément est également appliqué en cas de bagage supplémentaire et dans le cadre de la mise à disposition de sièges enfants.
  4. Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément de 5,00€. Ils sont sous la responsabilité de leur maître.
  5. Les horaires de nuit (20H00 – 07H00) et transports des dimanches et jours fériés sont facturés + 50% jusqu'à 150km, +25% au delà.
  6. Il est interdit de manger à l'intérieur des véhicules. N'hésitez pas à demander une pause à votre chauffeur.
  7. Les clients s’engagent à respecter les consignes du chauffeur. Dans le cas contraire, en cas d’incident, leur responsabilité serait engagée.
  8. Toute dégradation causée par le client au véhicule lui est facturée. (Forfait nettoyage : 25,00€)
  9. Toute prestation en voiture non décommandée 48 heures à l’avance est due .
    Toute prestation en autocar non décommandée 10 jours ouvrés à l'avance est due.
    De même, tout contrat annulé sans justificatif recevable donnera lieu à encaissement de l'acompte versé. (ne s'applique pas aux navettes aéroports)
  10. Tout quart d’heure entamé est dû. Tout créneau horaire réservé est dû.
  11. Pour toute commande d’un montant supérieur à 100,00€, un acompte de 50% est à  verser  dans les 24 heures qui suivent la commande.
    La réservation téléphonique est considérée comme une commande.
  12. Le paiement s’effectue à l’issue de la prestation.
  13. Les factures sont à régler dans un délai de 30 jours à la date de facturation. Toute  facture non payée dans les délais sera majorée d'intérêts au taux légal de 2% par mois  de retard et ce, sans mise en demeure ni aucune autre formalité.

 

Particularités Navettes aéroport

  1. Les horaires de nuit (20H00 – 07H00) et transports les dimanches et jours fériés n'ont aucune incidence sur la facturation.
  2. Les forfaits proposés comprennent 2 lieux de prise en charge. Un supplément de 10,00€ est appliqué pour chaque déserte supplémentaire.
  3. Toute prestation non décommandée 4 jours ouvrés à l'avance est due.
  4. Les tarifications des navettes en direction des aéroports sont calculées selon l'itinéraire défini au préalable.
    Les clients pourront à tout moment le modifier mais ils seront redevables de la différence tarifaire (péages, Km supplémentaires, temps d'attente du chauffeur...)
  5. La première heure d'attente du chauffeur est offerte, les suivantes sont facturées 24,00€.

 

La Charte THP

  1. Toute demande de prestation est honorée sous réserve de disponibilité du chauffeur.
  2. Un accueil téléphonique est assuré 7 jours sur 7 (le dimanche et les jours fériés, uniquement en cas d'urgence.)
  3. Les véhicules sont en parfait état de marche, d'une propreté irréprochable, révisés tous les 2 mois et soumis tous les 12 mois à un contrôle technique.
  4. Un personnel qualifié, ponctuel, discret, attentif et respectueux.
  5. Des autorisations de transport de voyageurs pour chacun de nos chauffeurs avec remise à jour chaque année.
  6. En cas de navettes collectives, THP s'engage à ne pas modifier les horaires de départ et de retour de plus de 60 minutes.