Go to the homepage

General conditions

1. Tout recours à nos services vaut pleine et entière acceptation des présentes conditions.

2. La demande de prestation doit nous parvenir le plus tôt possible sachant que toute demande est honorée sous réserve de la disponibilité du chauffeur.

3. Sauf cas de force majeure, toute prestation non décommandée 48 heures à l’avance est due (4 Jours pleins pour les navettes aéroports). De même, tout contrat annulé sans justificatif donnera lieu à encaissement de l'acompte.

4. Le paiement s’effectue à l’issue de la prestation.

5. Tout quart d’heure entamé est dû.

6. Les horaires de nuit ( 20H00 – 07H00) et transports des dimanches et jours fériés sont facturés + 50% jusqu'à 150km, +25% au delà. (Ne concerne pas les navettes aéroports)

7.Tout créneau horaire réservé est dû.

8. Pour toute commande d’un montant supérieur à 100,00€, 30% d’acompte seront à verser dans les 24 heures suivant la commande, la réservation téléphonique est considérée comme une commande.

9. Les clients s’engagent à respecter les consignes du chauffeur, en cas d’accident, leur responsabilité serait engagée.

10. Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément tarifaire de 5,00€ par animal, leur tenue sera assurée par leur maître.

11. Toute dégradation causée par le client au véhicule lui sera facturée.

( Nettoyage : 25,00€)

12. Il est interdit de manger à l'intérieur des véhicules, les usagers vous succédant vous en remercient, cependant, n'hésitez pas à demander une pause à votre chauffeur. (Nettoyage : 25,00€ )

13. La prestation comprend un bagage de 20kg (en 1 ou 2 valises) par personne. Un supplément de 5€ peut être appliqué par bagage supplémentaire ainsi que pour ceux dont le poid et/ou volume pourrait nécessiter des aménagements au véhicule.

De même pour la mise à disposition de sièges enfants.

14. Les factures sont à régler dans un délai de 30 jours à la date de facturation. Toute facture non payée dans les délais sera majorée d'intérêts au taux légal de 2% par mois de retard et ce, sans mise en demeure ni autre formalité.

15. Les tarifications des navettes en direction des aéroports sont calculées selon notre itinéraire, les clients pourront à tout moment modifier ceux ci mais seront redevables de la différence tarifaire (péages, Km supplémentaires, temps d'attente..)

 

La Charte VHP c'est :

  • Des véhicules en parfait état de marche et révisés tous les ans.
  • une propreté irréprochable.
  • Un personnel qualifié, discret, attentif, respectueux et ponctuel.
  • Des formations aux gestes de premiers secours pour tous nos chauffeurs avec mise à niveau chaque année.
  • Un accueil téléphonique assuré 7 jours sur 7. (Uniquement les urgences les dimanche et jours fériés)